Vivre et Croire

Samedi dernier, le 22 octobre s’est déroulée une rencontre des différents acteurs de la paroisse de la Sainte Famille du Crestois.

En effet, chacun œuvre dans son service, mouvement etc... sans forcément connaître ce qui se passe dans le reste de la paroisse. Cette première rencontre avait pour objectif de mieux se connaître. C’est une étape dans la démarche "Vivre et Croire" qui se déroulera sur l’année 2016-2017 et se terminera en juin par la visite pastorale de notre évêque. Cette belle journée c’est terminée par une messe à l’église Saint Sauveur de Crest au cours de laquelle Tiphaine a été présentée à la communauté dans le cadre de sa démarche vers le Baptême.
Une vidéo et un ensemble de huit panneaux on permis de montrer de façon dynamique ce qui rend notre paroisse vivante.