Une visite Pastorale et après ?

En Mai visite pastorale dans le Crestois, en Juin dans le Diois, des temps forts de rencontres, de découvertes, de célébrations,...

Pour que tout cela ne reste pas seulement un bon souvenir, mais nous donne de l’élan pour la mission dans les deux ou trois années à venir, nous nous retrouverons, paroissiens du Crestois et du Diois autour de notre évêque

Le Samedi 9 septembre de 14h30 à 20h00
Établissement Saint Louis à Crest

Pour relire la visite pastorale et envisager des pistes pour un projet pastoral.
Au programme :
- 14h30 Accueil –café
- 15h00 Temps de prière
- 15h15 Relecture des visites pastorales par notre évêque.
- 16h00 A partir de témoignages, travail en carrefour sur trois thèmes
Comment relire nos engagements dans la cité (politiques, économiques, associatifs,...)
L’écologie partie intégrante de notre témoignage chrétien ?
La famille aujourd’hui, quel avenir ? Comment les soutenir par notre action pastorale ?
- 17h00 Pause
- 17h30 Propositions des carrefours et conclusion.
- 18h00 Déplacement vers l’église de Crest
- 18h30 Messe de conclusion avec accueil du nouveau curé de la Sainte Famille du Crestois
Verre de l’amitié.

Cette rencontre est ouverte à tous les paroissiens qui désirent que nos paroisses soient plus vivantes et plus engagées dans l’annonce de la Bonne Nouvelle !!!

Notez bien ce rendez-vous important de la rentrée