[ Thêmes abordés ]
CCFD, Soutenons la lutte contre la faim

Pour faire un don, le CCFD met à votre disposition des enveloppes que vous trouverez dans les églises.
Le site du CCFD vous donne la possibilité de faire un don sécurisé en ligne ici


 

Un mot sur l’enveloppe de Carême et le don qui va avec.

Etant conscients que nous tous, sommes très souvent sollicités au moyen de multiples papiers et enveloppes, nous tenons à vous remercier de tous vos gestes de générosité que vous accomplissez, même hors du réseau CCFD – Terre Solidaire.
Il faut savoir que une enveloppe, un document distribué, c’est 5 €uros de dons reçus.

Cette année, nous voulons donner une signification particulière à notre don individuel. Nous voulons le transformer en don communautaire pour qu’il soit, en quelque sorte, le don de l’ensemble de la communauté du Crestois tournée en cette occasion vers nos frères congolais rassemblés autour de leurs Evêques.

Aussi, c’est avec insistance que nous vous demandons de glisser, pour ceux qui le peuvent, 1 €uro (ou moins) par jour de Carême dans l’enveloppe dédiée à cet effet. « Il n’y a pas de petit don, comme il n’y a pas de petite réussite », à l’exemple de la veuve qui va jusqu’à donner de son « essentiel ». Alors notre don individuel deviendra communautaire et nous signifierons ainsi que nous faisons Eglise.

Au nom de l’ensemble de l’équipe CCFD – Terre Solidaire et de nos partenaires, cordialement, nous vous remercions de votre geste de générosité et de partage






  Mentions légales   Contact   Intranet   Administration        Suivre la vie du site    SPIP