Sacrement de réconciliation - Célébration pénitentielle

Pour préparer la fête de Noël, il est important de prévoir des éléments pour les repas de fête, de belles célébrations de Noël bien animées avec des belles décorations, de beaux chants, de nouveautés qui renouvellent notre fête, qui renforcent notre Foi en Amour de Dieu qui vient jusqu’à nous. Cependant, dans ces préparations festives, il est aussi important de se préparer chacun, chacune. Il est extraordinairement juste que nous puissions regarder soi-même, faire un peu de ménage,et changer quelque chose en soi pour accueillir l’enfant-Dieu. Il vient vers nous par Amour, il attend aussi que nous L’accueillions avec la chaleur de la charité.

Vous êtes invités à vivre une moment de grâce, de la miséricorde du Seigneur par le sacrement de réconciliation. Il y aura la possibilité de rencontrer personnellement un prêtre à partir de 10H00 à l’église Saint Sauveur de Crest le samedi 19 décembre 2015. Dans la même église, au même jour, il y a une célébration pénitentielle pour tous à 11H00.

Soyons sans crainte et vivons la joie de la fête avec de belles préparations extérieures et intérieures.

P. Stéphane NGUYEN-HUNG