Opération La-Croix pour les jeunes de notre paroisses qui partiront au JMJ à Cracovie

le journal La-Croix propose à nos jeune d’une opération qui permet de faire gagner de l’argent pour les aider à partir aux JMJ à Cracovie. Cette opération consiste à une vente de deux éditions du samedi et du dimanche à 2€ au lieu de 3,60€. L’argent de cette vente sera entièrement donné aux jeunes. En plus vous avez une offre de découverte de 4 numéros gratuites par une simple inscription à cette offre lors de vente.
Rendez-vous ce weekend samedi 19 mars 2016 à Aouste-sur-Sye après la messe du soir et le dimanche 20 mars 2016 à Crest après la messe du matin.
Merci pour votre attention !