NOTRE CHEMIN VERS DIEU ...

Avec la fin du mois d’août, se profile déjà la rentrée.
L’été nous a permis, peut-être, de nous ressourcer, de nous reposer, de faire de nouvelles rencontres où de préparer une nouvelle étape pour l’année qui s’annonce.
Nos paroisses, elles aussi, ont vécu un rythme différent, accueillant de nombreux vacanciers, il leur faut maintenant préparer l’avenir.
Pour cela, elles ont rendez-vous le 9 septembre à Saint Louis à Crest avec notre évêque (voir programme page ") pour ouvrir des perspectives à la mission pour les années à venir, à partir de la visite pastorale des mois de mai (Crestois) et juin (Diois).
A partir des questions soulevées par ces visites nous élaborerons, en carrefour, des propositions que les conseils pastoraux mettront en œuvres dans les mois à venir.
Nous terminerons la journée par l’eucharistie, l’église de Crest, au cours de laquelle le nouveau curé de la paroisse de la sainte famille du Crestois, Damien de Villepoix, recevra sa charge pastorale.
Votre présence est essentielle pour que nous mettions en place un projet pastoral ouvert aux questions d’aujourd’hui et de demain.

Père Michel BRAVAIS

Voir aussi :
Le mot du Père Damien de Villepoix
Une visite Pastorale et après ?