Messe de rentrée Ste Famille

C’est la Rentrée pour la Sainte Famille du Crestois
Premier temps fort pour la rentrée de la paroisse, le deuxième aura lieu le samedi 22 octobre à Crest

MESSE DE RENTRÉE LE DIMANCHE 9 OCTOBRE 10 h 30 A SAILLANS

Les personnes qui guident la prière et conduisent la célébration des
funérailles en absence de ministre ordonné (prêtre ou diacre) recevront ce jour là leur
lettre de délégation.
Les animatrices en catéchèse recevront leur lettre de mission pour cette année scolaire.
A l’issue de la messe nous inaugurerons la salle Saint Géraud qui vient d’être rénovée
et nous partagerons le verre de l’amitié (la paroisse fournit la boisson, chacun apporte
quelque chose à grignoter !)

Photo de la réception des travaux de la salle Saint Géraud.

ACCES AUX PARKINGS À SAILLANS
En venant de Crest au rond - point de la Magnanerie suivre la direction de SAILLANS Centre
1ère possibilité : 200 mètres après le panneau de début d’agglomération SAILLANS suivre à droite la direction "LA MALADRERIE". À environ 600 mètres dépasser la GENDARMERIE (à droite) et suivre à droite l’indication PARKING ( en bord de Drôme) L’église est à 4/5 minutes.
2ème possibilité : continuer tout droit jusqu’à l’église. La contourner par la gauche. Continuer tout droit et traverser le tunnel en direction de DIE.
A - quelques places à droite en sortant du tunnel. L’église est à 3/4 minutes
B - continuer sur 200 mètres. A droite (avant l’intersection avec la route départementale) grand parking.
L’église est à 7/8 minutes.
3ème possibilité. Prendre direction de la Mairie de Saillans, continuer tout droit sur la gauche de la mairie, parking sur le terrain de sport, ou alors se garer le long du cimetière quartier Trélaville.
Et si en sortant de l’inauguration de la salle St Géraud, après l’apéro vous n’avez rien prévue pour votre repas, rendez-vous sur le marché place de l’église, vous trouverez tout ce qu’il vous faut !