Le Sarment

GIF - 4.8 ko

Journal trimestriel destiné plus particulièrement aux familles catholiques de la paroisse Saint-Marcel-du Diois.
Il paraît quatre ou cinq fois par an (six à huit pages et encarts selon circonstances). Éventuellement numéraux spéciaux

S’adresse à tous.
Demander votre inscription sur les listes de diffusion au secrétariat de la paroisse (9 rue Saint Vincent, tél 04 75 22 01 13, ouvert tous les matins de semaine jusqu’à 11h30)

Distribué essentiellement par un réseau de bénévoles.
Si vous disposez d’un peu de temps, vous pouvez aussi vous proposer pour participer à ce réseau de distribution dans votre quartier. C’est un service "léger" et sympathique.
- Directeur de la publication : Michel Bravais
- Comité de rédaction : Michel Bravais, Elisabeth Ferlet (Beaurières), Martine Grangeron (Die), Liliane Armand (Die).

Articles et documents proposés à la parution peuvent être déposés à l’accueil de la cure, sous enveloppe, à l’attention du Sarment

Merci pour votre contribution à la publication de ce journal.
Il est proposé une participation à 2 vitesses :
Pour les abonnés par distribution manuelle : 20 €
Pour les abonnés par mail : 10 €