[ documents ]
La chorale paroissiale

La chorale paroissiale est au service de la liturgie dominicale.

Elle est née en 2004 sous l’impulsion du père Pierre Legendre et le concours de Christine de la Forêt et de Guillaume de Montgolfier, avec comme objectif le renouvellement des chants liturgiques pour les Messes dominicales.

Les répétitions qui se tiennent généralement à Crest chez les soeurs Clarisses ont lieu le troisième lundi de chaque mois ;

Très vite a été décidée la mise en place de répétitions tournantes dans différents lieux de la paroisse ; cela pour encourager les volontaires à venir apprendre de nouveaux chants sans avoir à se déplacer trop loin.

Il faut distinguer la chorale paroissiale qui intéresse l’ensemble des paroissiens dont se retrouvent généralement les animateurs de chants des différentes communautés, de la chorale de Crest en charge d’animer une Messe par mois à l’église Saint Sauveur .

Les musiciens  : Jean Louis Besset, (guitare) Christopher Score (guitare) et Jean Marc Gorce (orgue)

Les Prochaines répétitions ( et dates) auront lieu à 19h45 :
Voir fichier ci-joint

Renseignements supplémentaires :
Marie-Pierre Vinson : 04 75 25 51 05

Mise à jour par Guillaume ce 1 septembre 2013. Actualisé ce 9 octobre 2015.