Au revoir Notre "Bon Vivant", Père Guy BOISSONNET

Après quelques mois de lutte, avec beaucoup de courage, contre son cancer, notre curé, le Père Guy BOISSONNET nous a quitté dans la nuit du dimanche à lundi (au service des soins palliatifs). C’est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons cette nouvelle. Le Père Guy a été beaucoup affaibli en ces dernières semaines. Mais Il gardait toujours "un moral d’acier" quand il accueillait des visites. Et surtout, il manifestait sa très grande foi à son Seigneur, sa confiance à la volonté de Dieu pour lui. Il restait "un bon vivant" jusqu’aux dernières minutes de sa vie.

Pour rendre un dernier hommage à notre curé, pour partager des souvenirs, des témoignages, l’union de prière, vous êtes invités à une célébration eucharistiques le jeudi 15 juin 2017 à 18H30 à l’église Saint Sauveur de Crest. à l’issue de cette célébration, il y aura une veillée de prière pendant laquelle nous dirons nos témoignages, nos amitiés, nos intentions de prière pour le Père Guy, pour sa famille, et pour notre paroisse.

Enfin, ses funérailles seront célébrées vendredi 16 juin à 15h00 en l’église de Saint Vallier, son pays natal. Devant le tristesse et la douleur de la séparation, confions-le au Seigneur et gardons notre confiance à notre Dieu, le Dieu des vivants. Que Notre Curé, Père Guy découvre pleinement la vie éternelle que le Christ a promise à tous ses disciples.