Accueil > A la une !
[ Archives ]

Evénements marquants d’actualité de l’Unité pastorale Diois-Crestois

Page : 0 | 6 | 12

Un nouveau site internet !  15/09/2017

Avec l’arrivée du Père Damien de Villepoix, découvrez le nouveau site de la paroisse Sainte (...)

Arrivée du père Damien de Villepoix  10/09/2017

Des photos de la messe de conclusion de la relecture de la visite pastorale de notre Évêque Mgr (...)

Départ des Pères Michel et Stéphane  9/09/2017

Retour en photos de la messe d’action de grâce pour le départ des pères Michel Bravais et Stéphane (...)

NOTRE CHEMIN VERS DIEU ...  23/08/2017

Avec la fin du mois d’août, se profile déjà la rentrée. L’été nous a permis, peut-être, de nous (...)

Lâcher prise !  26/06/2017

Dans l’évangile de dimanche dernier, Jésus disait à ses disciples : « Ne craignez pas ceux qui tuent (...)

Au revoir Notre "Bon Vivant", Père Guy BOISSONNET  12/06/2017

Après quelques mois de lutte, avec beaucoup de courage, contre son cancer, notre curé, le Père (...)