Accueil > A la une !
[ Archives ]

Evénements marquants et réflexions sur l’actualité

Page : 0 | 6 | 12 | 18

Veillez, car vous ne savez ni le jour ni l’heure !”  17/11/2017

VEILLER, ce n’est pas rester éveillé malgré tout ! VEILLER, c’est la vigilance de la Foi au sens (...)

Toussaint : le temps de la Joie !  19/10/2017

Oui, le temps de la Toussaint est le temps de la Joie ! Réjouissez-vous, soyez dans l’allégresse (...)

La saison de la Gloire !  15/09/2017

Après le poids de l’été, voici l’automne qui s’avance se parant d’or et de brume : il me fait penser (...)

Arrivée du père Damien de Villepoix  10/09/2017

Des photos de la messe de conclusion de la relecture de la visite pastorale de notre Évêque Mgr (...)

Départ des Pères Michel et Stéphane  9/09/2017

Retour en photos de la messe d’action de grâce pour le départ des pères Michel Bravais et Stéphane (...)

NOTRE CHEMIN VERS DIEU ...  23/08/2017

Avec la fin du mois d’août, se profile déjà la rentrée. L’été nous a permis, peut-être, de nous (...)